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Bureautique

Agent de centres d’appels, agent administratif et agent d’accueil
Filière(s) : Emploi de bureau, Accueil, Call center

Les dernières infos

Agent de centre d'appels, agent administratif, agent d'accueil
Date de mise à jour de ces informations
13/12/2022
Personne de contact pour cette formation
Marine Detheux
Date de début et de fin de la prochaine session de formation

Du 13/02/2023 au 09/02/2024

Nombre de place(s) disponible(s) / Nombre maximum de places

10 / 10

Date et horaire de la prochaine séance d’information

de 10:00 à 11:00

Remarque : Séance d'info tous les mardis. Téléphoner pour s'inscrire.

Public

Public cible des CISP

Renseignements pratiques

  • 2 sessions/an en février et en septembre, 12 mois
  • 6 mois de 13h à 17h et 6 mois de 9h à 15h, du lundi au vendredi
  • Attestation de fréquentation.
  • Centre de validation des compétences : agent administratif, appels entrants et appels sortants.

Objectifs et programme

  • Par une approche personnalisée, le stagiaire acquiert les compétences techniques propre aux métiers.
  • Par un accompagnement individuel, le stagiaire résout ses difficultés d’insertion socioprofessionnelles.
  • Remise à niveau en français/math
  • Validation du projet professionnel
  • Connaissance du secteur professionnel
  • Connaissance clientèle
  • Néerlandais
  • Communication
  • Informatique
  • Bureautique
  • Dactylographie
  • TAOS
  • Citoyenneté
  • Visite d’entreprises
  • Pratique productive
  • Recherche active d’emploi
  • Stages en entreprise